Manifesto
Comme une évidence
C’est lors de l’inauguration du réseau d’entrepreneurs de la Team Pastèque, que je viens à parler pour la toute première fois, de mon projet. L’idée du maillot de bain était en moi depuis quelques années. Et, j’ai trouvé mon inspiration finale, dans le centre de plongée où j’ai travaillé pendant deux ans.
Au fil de mes expériences, le constat est toujours le même : l’environnement marin et sa biodiversité sont méconnus. Alors, SEAYOUANDI est né ! Chacun de nos maillots correspond à une espèce marine de part ses motifs et ses couleurs pour faire découvrir les mers, les océans et leurs habitants.
Ambitieux me diriez-vous ? Et bien sachez que je ne m’arrête pas là, bien au contraire. Outre nos maillots de bain, nous proposons bon nombre d’activités autour du milieu marin pour faire découvrir mon univers : ramassage de déchets, sorties en mer…

2020,le début de l’aventure entre nana
(ou presque)
Une histoire de rencontres …
Aloha, on fait connaissance ? Moi, c’est Cassandre, la fondatrice de SEAYOUANDI. J’ai grandi en famille, au bord de l’océan Atlantique dans le Morbihan. J’ai pratiqué le surf, été bénévole au sein de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) pendant six ans et suis à l’écoute de l’environnement marin, été comme hiver.
À la suite de ma licence Commerce International, j’ai déménagé dans le sud Est, poursuivi en Master Tourisme durable et travaillé en centre d’activités nautiques où je trouve mon inspiration finale.

Indépendante
mais pas solo !
Puis, ça a été un enchaînement de rencontres : Être là au bon moment avec les bonnes personnes. Alors en mars 2020, je saisis l’opportunité de ce premier confinement pour commencer à travailler pour réaliser mon rêve : créer ma marque de maillot de bain en mettant en lumières ce qui me parle et en décidant de la vision de marque que je souhaite exactement…
À temps plein depuis janvier 2021, je développe le concept et c’est grâce aux professionnels, au soutien de ma famille, de mes ami(e)s et aux belles écailles, que SEAYOUANDI voit le jour.


Notre bel écosystème
Se lancer, c’est savoir s’entourer ! Du stylisme à la communication, en passant
par la relation presse, chacun apporte son grain de sel, ses compétences et sa joie de vivre.